La noix de muscade : une épice magique

Une noix de muscade entière peut être portée sur soi pour apporter de la chance pendant que l’on joue à n’importe quel jeux de hasard, des cartes, au Bingo, à la roulette. Cet effet est grandement amélioré en créant une amulette avec la noix en perçant un trou dans la muscade et en le remplissant de Mercure, puis en bouchant le trou avec de la cire ou de la colle ou tout simplement en portant la graine enveloppée dans un tissu vert ou pour doubler le facteur chance, en faisant les deux !

La noix de muscade peut également être portée comme un grigri pour favoriser l’obtention d’une décision favorable dans les affaires judiciaires et le succès concernant d’autres questions juridiques. Enveloppez-le dans un tissu violet ou en l’attachant à une chaîne de corde pourpre.


Une noix de muscade dans la poche vous aidera également à assurer la paix et la tranquillité lors d’un voyage.


Un vieux sort d’origine créole suggère que l’aspersion de noix de muscade dans la chaussure d’une femme à minuit l’encouragera à tomber follement amoureuse de vous. D’autres façons d’utiliser la noix de muscade pour encourager l’amour d’un autre est de partager une boisson aromatisée à la muscade avec eux, ou de porter un parfum confectionné avec de l’huile de muscade.


La muscade peut être ajoutée aux boissons bues avant une période de méditation et de divination pour améliorer la clairvoyance et pour encourager les visions. Une huile de massage contenant de l’huile essentielle de noix de muscade ou du beurre de muscade peut également être frotté dans les tempes dans le même but.

L’huile essentielle de muscade est un ingrédient de l’huile employée pour oindre les bougies et autres articles utilisés quand un sortilège visant à apporter de l’argent à une famille est jeté. La noix de muscade en poudre peut également être ajoutée à des poudres saupoudrées sur du charbon, des bougies et d’autres articles servant au même dessein.

Correspondances
Élément: Air
Planète (s): Jupiter
Signe astrologique: Poissons
Sexe: masculin
Sabbat (s): Yule
Dieu (s): Lugh, Danu, Cerridwen


Herbes magiques complémentaires
Alfalfa, Pissenlit, Bayberry, Camomille, Cannelle, Mousse irlandaise, Jean le Conquérant
Minéraux complémentaires
Mercure,


Note: la muscade peut être très dangereuse lorsqu’elle est trop utilisée. Plusieurs cuillères à café à 2 c. de noix de muscade peut entraîner une overdose.

Effets secondaires
Nausées, spasmes d’estomac et vomissements
Épisode psychotique
Bouche sèche et fièvre
Palpitations cardiaques
Hallucinations

Please follow and like us:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *